Organiser votre mariage sur la plage : 4 destinations de choix

Le mariage est un engagement important qui mérite d’être fêté de façon mémorable. Si certains couples choisissent de fêter leur mariage dans une salle de réception avec une centaine d’invités, d’autres préfèrent une cérémonie loin de la ville avec quelques proches et membres de la famille. Les mariages à l’étranger sont souvent plus intimes et avec un nombre un peu restreint d’invités. Si vous hésitez encore pour un mariage à la plage, découvrez ici les raisons de se marier à la plage et aussi 4 destinations de choix à envisager.

Les bonnes raisons de se marier à la plage

Si vous souhaitez bénéficier d’un lieu unique pour votre mariage, la plage est certainement un choix à idéal. Lieux isolés, exotiques, avec une vue sur la mer et un coucher de soleil tout à fait romantique, rien de mieux pour faire de votre cérémonie de mariage un moment inoubliable et extraordinaire. Vous pouvez trouver de nombreuses destinations où organiser votre mariage sur le site Vous Faire Part. En effet, la première chose à faire pour organiser votre mariage sur la plage est de déterminer la destination.

1. Se marier sur l’île Maurice

Destination paradisiaque de l’Océan Indien, l’île Maurice abrite de très belles plages pour célébrer un mariage au bord de l’eau. Vous pouvez profiter d’une cérémonie de rêve dans un cadre idyllique, sur le sable fin face à la belle turquoise. Vous aurez même à votre disposition des hôtels qui vous proposeront de personnaliser votre cérémonie et échanger vos vœux dans un cadre parfait.

2. Un mariage romantique à Seycheles

Avec ses rochers de granite sur ses plages de beauté unique, les îles Seychelles font partie des endroits les plus magiques pour vous marier en toute intimité. En effet, qui ne rêverait pas d’échanger ses vœux sur les plages paradisiaques et avec la nature luxuriante de l’archipel des Seychelles. Vous pouvez également passer une lune de miel de rêve avec les collines surplombant les criques océaniques et le climat doux de l’archipel.

3. Un mariage splendide à Bora Bora

Si vous êtes à la recherche d’une destination exotique pour votre mariage à la plage, Bora Bora est certainement votre meilleur choix. Avec son eau cristalline, ses fonds marins exceptionnels et ses îles paradisiaques, la Polynésie a de quoi vous satisfaire. Bora Bora est un endroit à la fois unique et spectaculaire pour célébrer votre mariage et passer votre lune de miel. Vous pouvez même vivre un mariage polynésien avec un grand prêtre, une cérémonie solennelle qui marquera votre vie.

4. Échanger ses vœux sur la plage en Grèce

Avec ses milliers d’îles qui parsèment les mers Égée et Ioniennes, la Grèce est une destination très prisée par les couples souhaitant se marier sur la plage. Avec son paysage de rêve et ses plages paradisiaques, la Grèce vous offre un endroit enchanteur pour une cérémonie mémorable au bord de l’eau. Vous aurez même la possibilité de réserver un hôtel avec une plage privée pour une cérémonie intime ou familiale. Des services et prestations de qualité seront assurés pour personnaliser votre union selon vos souhaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *